Met@Shop-fr.com - Afficher le sujet - Cartes SD compatibles - Met@shop

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:01

Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Cartes SD compatibles 
Auteur Message
Administrateur

16 Déc 2007, 19:31
Profil Site Internet
Newbie

J ai un doute, je ne trouve pres de chez moi que des cartes Micro SD Sandisk normales ! Vitesse de 3Mb/s !? Pour le M3 Real c est un peu juste, non ? J ai bien l intention d utiliser les fonctions multimedia alors je sais pas ?

J ai bien vu aussi une carte Sandisk Mobile Premier avec technologie TrustedFlash, la je sais qu elle est rapide, mais le systeme integre de cryptage des donnees je doute ?

Help, please !
Merci :wink:

Bonsoir,

Je vais voir s'il y a une diférence a des classiques. Je vais faire un petit teste. :)

Comme ca dans le pire des cas Metashop poura en ajouter a sa boutique. ^^

(désoler de ne pas avoir commander ici avant mon M3 Real Rumble Pack et ma carte mémoire microSD Premier, je ne conaissai pas ce site/forum METASHOP très agréable et super! (d'ou mon inscription)

J'èspère commander prochainement ici

03 Jan 2008, 00:32
Profil Site Internet
Administrateur

Désolé aussi d'avoir enlevé la pub pour un site concurrent

03 Jan 2008, 09:14
Profil Site Internet
Régulier

djtieum a écrit:
linethis a écrit:
La fonction vibration

Je vous parle du mémory stick .... pas du X9 que j'ai déja , je vous ai renvoyé la mémoire défectueuse , je voudrais juste savoir quant est ce que vous allez m'en fournir une autre fonctionnelle ?

A force d'attendre le retour de mon mémory stick d'échange , j'ai été contraint d'en acheter une autre .... Pouvez vous me rembourcer ?

Bonjour Linethis et bonne année à vous aussi;

Pouvez vous me dire si le rembourcement de ma derniere commande 14498, au sujet du memory stick, à bien été pris en compte ?

merci d'avance

03 Jan 2008, 18:10
Administrateur

visiblement ca n'a pas été fait,renvoyez moi un mail en me précisant totu que je le donen à ma tendre épouse...ma comptable...

04 Jan 2008, 18:42
Profil Site Internet
Newbie

Message R4 DS et micros carte sd
salut je me permet de poser ma question ici afin d'eviter un topic car j'ai une petite question ,

voila j'voudrais commander un R4 DS V2 mais j'voudrais savoir ce qu'il change avec l'ancienne versionne je comprend pas trop l'explication ? c koi le probleme avec le slot de l'ancienne version , moi je l'ai et j'ai jamais eu de probleme ??

et aussi la Carte mémoire Kingston (microSD) 1Go est bien compatible ?? c pareil que celel de marque sandisk ?

06 Jan 2008, 20:34
Administrateur

La Kingston est made in Japan donc plus rapide que la SANDISK que j'ai cessé de vendre.

Sinon le R4 V1 avait parfois des soucis de ressort...

06 Jan 2008, 20:44
Profil Site Internet
Newbie

oui je me doutais bien que ça devait etre fragile :( c pour ça que d'instinct , quand je ne joue pas j'envele la micro carte sd pour ne pas soliciter le resort.... c un conseil a donner

mais sur la ds y a egalement un ressort pour le slot a jeux ds ! là j'fais pareil , j'laisse pas les jeux dedans quand j'y joue pas.....

07 Jan 2008, 15:03
Administrateur

07 Jan 2008, 21:32
Profil Site Internet
Newbie

salut je veux un R4DS et une carte micro SD 1 go , on m'a dit par mail qu'il serait dispo en fin de semaine ? vous confirmez ? :D y'en a ? vite linethis , planes' en un pour moi :lol:

20 Jan 2008, 02:17
Administrateur

oui mais je préfère un mail sur contact@metashop-fr.com

20 Jan 2008, 14:32
Profil Site Internet
Newbie

Message R4DS V2 deconne un peu
salut , j'écris pour signaler un petit probleme avec mon R4DS V2 , par moment le ds m'indique qu'il n'y a rien d'insere dans ma ds alors quil y a bien mon R4DS et ma micro carte ds ! apparament ça serait plutot au nivo de la micro carte sd , elle serait peut etre mal inseré ! mais avant ça le fesait pas.....c fréquent comme probleme ???

11 Mai 2008, 15:58
Newbie

Perso j'ai déjà eu le "problème" avec mon M3 DS Simply. Il suffit juste de tout enlever et de tout remettre. A chaque fois que j'ai fait ça, ça refonctionner mais c'est vrai que la première fois ça fait peur :p. Il a y sans doute une poussière qui fait faux contact de temps a autre mais rien de grave je pense.

Je suis un peu rassuré, je suis pas le seul a avoir eu ce genre de mésaventure xD

N.B.: J'ai mon M3 depuis plus d'1 an et le problème n'est pas récent ^^ Mais ca ne devient pas plus fréquent avec le temps, du moins pour l'instant.

11 Mai 2008, 21:47
Newbie

ah ben ça me rassure également, ça doit etre ma micro carte, ça fait un moment que je l'ai ! elle est bien usé a force de l'inseré dans le lecteur ds ou pc ! ça doit faire 8 mois que je l'ai ! c vrai qu'une fois bien remise, ça fonctionne nickel !

11 Mai 2008, 22:29
Administrateur

12 Mai 2008, 16:08
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante