|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pcp303@gmail.com
Newbie
|
 Probleme dstwo et dsi XL
Bonjour, j'ai un probleme avec mon dstwo, en effet, lorsque j'allume la console, j'ai bien le menu de la carte a cote de la cle anglaise, mais lorsque je veux rentrer dans le menu, ecran noir..... alors que sur DSI cela fonctionne..... merci d'eclairer ma lanterne !!
|
| 28 Déc 2010, 18:38 |
|
 |
|
linethis
Administrateur
Inscription: 19 Oct 2005, 01:00 Messages: 43517 Localisation: fr
|
 Re: Probleme dstwo et dsi XL
Il faut m'en dire un peu plus, vous voulez surement dire que sur une DS LITE ou une autre console que la DSI votre linker n'est pas reconnu.
Si votre linker est reconnu sur une console et pas sur l'autre, cela signifie que le linker n'est pas en cause. Votre deuxième console doit avoir un problème de faux contacts, d'usure qui se produit 1 an après l'achat environ. Insérez-la et réinsérez la encore.
Pour vous aider encore plus dites mo quel est cette deuxième console? DSLITE ou DSI? ou autre? Sachez que pour vous rassurez ce linker est compatible toutes DS DSLITE DSI DSI XL
|
| 28 Déc 2010, 19:28 |
|
 |
|
pcp303@gmail.com
Newbie
|
Bon, merci de votre reactivité, mais le probleme semble reglé (je suis intervenu par telephone). En fait, contrairement a la DSI, la XL necessite d'avoir les fichiers systemes dans un repertoire a la racine de la carte. Apparemment une fois ceci fait, cela fonctionne. Tout est bien qui finit bien
Merci a tous
|
| 28 Déc 2010, 20:17 |
|
 |
|
linethis
Administrateur
Inscription: 19 Oct 2005, 01:00 Messages: 43517 Localisation: fr
|
Bonnes fêtes