|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Probleme supercard dstwo commande 76365
| Auteur |
Message |
|
chpat59
Newbie
|
 Probleme supercard dstwo commande 76365
bonsoir , j'ai recu aujourd'hui en retour de SAV une supercard dstwo qui n'est pas reconnue par 3 DSI XL différentes. J'avais signalé ce problème et c'est pour ca que je vous ai renvoyé cette carte, m'auriez vous renvoyé la même ???Je précise que les 2 autres fonctionnent parfaitement. J'ai déjà payé le renvoi à votre SAV.Je me demandé si le test du linker a été fait.Je n'ai eu aucune information de vous concernant ce dysfonctionnement. Je suis dans l'attente de votre réponse , merci d'avance
|
| 17 Jan 2011, 18:41 |
|
 |
|
linethis
Administrateur
Inscription: 19 Oct 2005, 01:00 Messages: 43517 Localisation: fr
|
 Re: Probleme supercard dstwo commande 76365
J'ai changé le produit tout simplement
|
| 18 Jan 2011, 07:56 |
|
 |
|
chpat59
Newbie
|
votre réponse est à la hauteur de ce qui s'est passé précédemment. Je fais quoi maintenant? je dois a nouveau payer des frais pour renvoyer le linker? pourquoi avoir mis 15 jours à traiter ma demande alors qu' à réception cela m'a pris 5 minutes pour essayer le linker dans 3 DSI XL différentes. En plus quand j'ai demandé des renseignements pour des protections de DSI XL cela avait l'air très compliqué de pouvoir profiter du renvoi de la carte pour passer une commande.J'ai de toute facon abandonné cette idée. Je souhaite donc recevoir un linker en état de fontionnement.Vous m'avez renvoyé un linker qui a le meme probleme ( il n'est pas reconnu ). Vous auriez pu l'essayer avant de me l'envoyer. Je suis dans l'attente de votre réponse et du traitement de ma demande dans les plus brefs délais.De plus je souhaiterai un geste commercial de votre part au vu des désagréments et de l'attente.
|
| 18 Jan 2011, 12:41 |
|
 |
|
linethis
Administrateur
Inscription: 19 Oct 2005, 01:00 Messages: 43517 Localisation: fr
|
Je vais répondre point par point
votre réponse est à la hauteur de ce qui s'est passé précédemment.
Pas de remarque désobligeantes, svp ou je cesse toute communication
Je fais quoi maintenant? je dois a nouveau payer des frais pour renvoyer le linker?
A ce jour rien ne prouve qu'il est en panne, de plus deux pannes sur le même produit est étrange et cela ne se peut pas. Je vous jure avoir testé avec plusieurs cartes microSd et avoir changé le produit. Croyez-moi ou non il y a une méthode simple faites une marque au feutre sur le produit.
pourquoi avoir mis 15 jours à traiter ma demande
Simplement car nous étions en rupture et vous l'avez envoyé pendant les périodes de fêtes ou les fournisseurs sont en rupture. Nous ne garantissons pas de délai de réparation
|
| 18 Jan 2011, 17:13 |
|
 |
|
chpat59
Newbie
|
Merci pour votré réponse. Je n'ai pas fait de remarque désobligeante mais j'ai signalé être décu.Vous ne m'avez pas précisé les points suivants: est ce que je peux renvoyer le linker et cela sera t il a mes frais?
Pouvez vous m'envoyer un mail pour que j'imprime le bon de retour au SAV le cas échéant.
J'ajoute que j'ai pu voir la différence avec le linker recu puisque j'ai plusieurs DSI et plusieurs linkers: lorsque la cartouche est insérée elle n'est pas reconnue , c'est comme si aucune carte n'était insérée.
|
| 18 Jan 2011, 21:01 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|