PROCEDURE A SUIVRE OBLIGATOIREMENT POUR LE SAV
Avant de renvoyer un produit je vous conseille d'envoyer un mail Ã
contact@metashop-fr.com pour vous aider à trouver la panne et la corriger. Il s'agit souvent d'un problème d'utilisation.
N'oubliez pas aussi que vous pouvez poster sur le forum pour demander de l'aide. Sachez que nous ferons notre possible pour vous aider.
Ensuite si c'est une panne avérée il suffit tout simplement de nous demander
une fiche de retour. Sans cette fiche retour aucun SAV ne sera pris en compte.
Ce petit mot d'explication est primordial! Nous recevons des retours SAV sans rien, ni facture et il est impossible de les gérer.
Le produit doit être dans un état parfait et non cassé. Pour l'emballage (carton ou CD) ce n'est pas grave ne les envoyez pas, de cette façon l'emballage ne sera pas abimé.Ne m'envoyez pas non plus les câbles et accessoires puisqu'un échange sera fait.
Ne renvoyez pas le produit avec AR (accusé de réception) cela prends plus de temps à traiter et les pertes de la poste sont extrêmement rares.
Je vérifierais le produit et je vous ferais un échange si tout est ok et cela bien sur si j'en ai en stock.Sinon ça prendra un plus de temps.
Nous vérifions aussi si les produits sont identifiés comme étant vendus par notre boutique
Nous n'échangeons pas les puces,que cela soit clair.
Il me faut aussi une copie de la facture, vous pouvez d'ailleurs l'imprimer depuis le site,à la rigueur le numéro de facture me suffit.
Notre adresse est
LINETHIS
645 Avenue Mayor de Montricher
TECHINDUS BATB LOT15
13854 AIX EN PROVENCE